samedi 21 janvier 2012

CE1 exercices numération à 3 chiffres

Fichier exercices sur les nombres de 3 chiffres
Voici un petit fichier d'exercices sur les nombres à trois chiffres pour le CE1, je viens de le faire donc il risque d'y avoir des erreurs, si cela est le cas, merci de me les signaler je corrigerai.


J'ai essayé de faire des exercices en incluant diverses compétences, mais je pense en avoir oubliées si vous avez d'autres idées...n'hésitez pas. 

exercices CE1 nombres 3 chiffres
mis à jour le 15/02/2012

18 commentaires:

  1. Quel fantastique travail ! Merci beaucoup !
    Ton site mérite à être connu.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes fiches, merci
    la classe de corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corine , j'apprécie aussi énormément ton travail sur ton site.

      Supprimer
  3. C'est vrai le site est très bien fait! Je n'ai pas de cycle 2 pour le moment mais je garde le lien pour plus tard... Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  4. Super travail, merci beaucoup. Je l'utilise dans ma classe de CP/CE1.
    Je veux juste te signaler une petite coquille sur la fiche 5 exercice 2: tu as écrit 390 mais en réalité, c'est 290.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux, c'est bon J'ai corrigé l'erreur de la fiche 5, merci de me l'avoir signalée.

      Supprimer
  5. Sacré boulot!
    J'aime beaucoup la présentation
    Sur quoi fais tu tes fiches? PowerPoint?
    Accepterais-tu de partager la trame?

    KYR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi un mail dans l'onglet "contact" en haut et je t'envoie le modèle sous publisher, avec grand plaisir.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je commence un double niveau CP / CE1 et j'avoue que c'est un peu la panique ....
    Alors merci pour ce super travail partagé !!!
    Je suis encore dans le flou pour les progressions et programmations ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile de faire des progressions et programmations, l'important c'est d'étaler tous les points à aborder et de ne pas rester figer à ce que l'on a fait en début d'année, on doit pouvoir changer selon les besoins des enfants. Bon courage pour ton cours double et le CP/CE1 n'est pas le plus facile

      Supprimer
  7. merci pour ces fiches.
    Bonne annéée 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  8. Ma fille se débrouille bien à l'école mais c'est en partie grâce à toutes ces fiches que vous nous mettez à disposition sur le net. En effet, c'est bien plus ludique et amusant de travailler sur vos fiches que sur du par coeur et recopiage classique. Merci beaucoup pour ce travail bien fait qui permet à nos têtes blondes de réviser dans de super conditions. Bravo pour tout ce travail partagé gratuitement. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  9. SUPER !!!!!! Merci beaucoup pour les exercices variés et pour les jeux présentés et prêts à l'emploi !!!!
    C'est génial !!!!!!!!!! Annabel une instit de CE1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (avec retard désolée) Philippe et Annabel je suis heureuse que cela plaise aux petites têtes blondes ...

      Supprimer
  10. Très bon boulot, félicitations et merci !

    RépondreSupprimer
  11. Encore une fois à mon secours !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !