MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

jeudi 14 mars 2024

Coloriage magique

 Le 100ème jour de classe


100 jours de classe

Voici un nouveau coloriage magique pour le jour 100 de classe. (voir aussi le précédent 100ème jour avec les nombres pairs ou impairs, calcul....)

Attention tous les enfants ne sont pas fan de coloriage, à ceux qui se lassent vite, peut-être vaut-il mieux les imprimer en A5 ...

Vous trouverez dans chaque fichier : une version avec les crayons colorés une autre version toujours avec des taches mais en blanc, le nom des couleurs est indiqué et la correction est à la dernière page.

Bien sûr je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs (avec 2 versions), n'hésitez pas à faire une vérification et à me les signaler.

🐢↓ télécharger 🐢

1 ~ ~ ~ 100 jours CP ~ ~ ~ 

2 ~ ~ ~ 100 jours CE ~ ~ ~ 

Le dessin  et l'agencement en zones sont faits "maison".
(ne peuvent pas figurer sur un autre document ou site)



Ce travail est sous licence CC BY-NC-ND 4.0. Pour afficher une copie de cette licence, visitez http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/ © 2 par un

autre coloriage magique sur le 📌100ème jour 

8 commentaires:

  1. merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super coloriage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous fournir une si bonne ressource

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Ma fête des 100 jours est déjà passée, je garde l'idée pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je n'ai pas compté les jours, pour savoir quand ça tombait... 😉

    RépondreSupprimer
  6. Encore plus beau que le premier!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.