MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

jeudi 28 avril 2022

Bande numérique

 Bande numérique lacunaire

Contribution de Yvan B
Bandes numériques lacunaires à imprimer

Vous connaissez peut-être déjà 📌les bandes numériques à compléter pour découvrir la suite des nombres. 

Yvan B en a fait une adaptation, il s'agit de compléter ces bandes à partir de nombres donnés,  les extraits de bandes s'étalent de 1 à 41.

En voici une démonstration dans sa classe :
Bandes numériques lacunaires

Je vous invite à faire un petit tour sur le compte 
📌 📌

vous y découvrirez beaucoup d'idées intéressantes 

 ↓🐢Télécharger 🐢↓ 

adaptation de Yvan B

3 commentaires:

  1. Merci d’avoir publié ce jeu. Il y avait plusieurs personnes qui voulaient aussi en profiter. Je leur ai mis le lien du site sur mon compte.
    Ivan_teach

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bandes numériques.
    Est-ce que les enfants écrivent les réponses sur la bande ou ont-ils une fiche réponse à côté ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.