Rechercher dans ce blog

samedi 30 mai 2015

Arts : vitrail

Voici une magnifique idée de ma collègue Aurore P, elle a fait faire ces vitraux pour la fête des mères, mais pourquoi pas aussi pour la fête des pères, ou pour le plaisir de faire, tout simplement.
Voilà ce que cela donne devant une fenêtre !





Elle a donc photocopié des mandalas sur du papier calque. les enfants les ont décorés au feutre (normal à l'eau), puis le vitrail est collé sur un cadre cartonné noir (support évidé de différentes formes)

2 commentaires:

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog