Rechercher dans ce blog

dimanche 1 février 2015

Affichage numération dizaine

Affichage numération  dizaine sur les différentes écritures d'un nombre :
Je mets ici les deux types d'affichages que j'ai utilisés depuis deux ans et pour satisfaire des pratiques colorées différentes je mets ici deux versions avec unités bleues ou rouges, et dizaines rouges ou bleues.


10 commentaires:

  1. C'est une vraie moisson chez toi ce matin!!!
    RE-MERCI Betty

    RépondreSupprimer
  2. Mes affichages fait maison font vraiment rudimentaires à côté. Voilà qui va mettre encore un peu de couleur dans la classe. Merci

    RépondreSupprimer
  3. geraldounette01/02/2015 16:19

    Bonjour
    Alors moi je préfère la version de 2014 et je vais utiliser ton affichage car le mien est moins bien car il n'y a pas les décompositions avec 10 et je suis en plein dedans avec mes CP. Alors merci à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles affiches tu nous proposes ! Merci pour ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces affichages!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Super tes affiches!!! Vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!!! Pourrais-tu les mettre en version modifiable, je souhaiterais les adapter aux couleurs de mon fichier (PCLM) ? Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci. C'est une notion qui n'est pas encore bien fixée chez mes élèves, je vais m'empresser d'utiliser ton affichage.

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog