MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

dimanche 1 février 2015

Affichage numération dizaine

Affichage numération  dizaine sur les différentes écritures d'un nombre :
Je mets ici les deux types d'affichages que j'ai utilisés depuis deux ans et pour satisfaire des pratiques colorées différentes je mets ici deux versions avec unités bleues ou rouges, et dizaines rouges ou bleues.

 🐢↓ télécharger 🐢






10 commentaires:

  1. C'est une vraie moisson chez toi ce matin!!!
    RE-MERCI Betty

    RépondreSupprimer
  2. Mes affichages fait maison font vraiment rudimentaires à côté. Voilà qui va mettre encore un peu de couleur dans la classe. Merci

    RépondreSupprimer
  3. geraldounette01/02/2015 16:19

    Bonjour
    Alors moi je préfère la version de 2014 et je vais utiliser ton affichage car le mien est moins bien car il n'y a pas les décompositions avec 10 et je suis en plein dedans avec mes CP. Alors merci à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles affiches tu nous proposes ! Merci pour ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces affichages!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Super tes affiches!!! Vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!!! Pourrais-tu les mettre en version modifiable, je souhaiterais les adapter aux couleurs de mon fichier (PCLM) ? Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci. C'est une notion qui n'est pas encore bien fixée chez mes élèves, je vais m'empresser d'utiliser ton affichage.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.