Rechercher dans ce blog

dimanche 1 février 2015

Affichage calcul, double, pair et impair

Affichage classe formule 2015 :
Maison des nombres de 1 à 10
pair et impair
double
calcul addition soustraction


L'affichage pair et impair reprend les couleurs et symboles des affiches des maisons des nombres. (nuage = pair, soleil = impair)

15 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! Comme toujours...MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas l'affiche sur les 2 opérations...comment dois-je faire ? Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas non plus l'affiche sur les 2 opérations + et - ..... snif !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ...normal j'avais oublié de mettre le lien , voilà qui est réparé !

      Supprimer
    2. merci beaucoup !!! imprimé et prêt à être présenté demain à mes p'tits loulous ;-)

      Supprimer
  4. Je prends les add. et les soust. Ça changera les miens qui commençaient à me lasser!
    MERCI Betty.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai pris pair/impair, très joli et clair. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles affiches avec codage des nombres impairs et pairs. Piqué pour ma classe. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe travail, comme d'habitude! Merci de tout ce temps passé à rendre clair et efficace l'affichage de toutes ces notions à retenir.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques affiches ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo et encore merci pour ces trésors!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes affiches :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce superbe travail, et MERCI pour le partage!! :)
    ça ornera ma classe dès la rentrée!! :)

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog