Rechercher dans ce blog

lundi 29 décembre 2014

CE1 / 2 Le mot étiquette

Voici la suite du jeu de Mickaël avec deux nouveaux plateaux.
Dans ce jeu offert par Mickaël, il faut  ranger les mots sous la bonne étiquette.



Vous trouverez dans ce jeu 4 fiches avec 8 mots/thèmes chacune, les étiquettes à classer et enfin l'autocorrection.

Mot étiquette 1
Mot étiquette 2 

Voir aussi le jeu sur le mot étiquette de Geneviève sur ReCréatisse
les exercices sur Ipotâme le mot-étiquette

6 commentaires:

  1. Travail très utile pour un atelier , j'ai ajouté un lien vers ton jeu ici :
    http://www.recreatisse.com/2013/09/14/grammaire-les-noms-devine-mes-noms-cpce1/

    RépondreSupprimer
  2. ah ipotame !!!
    devant tant de merveilles pédagogiques mon PC rame
    et moi je me pâme
    en me disant "quelle dame,
    cette ipotame!!"
    tous mes encourageames ( encouragement ne rime pas!!)
    armelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    ces quelques mots pour vous dire merci POUR CE PARTAGE
    QUE DU BONHEUR!
    Sand maitresse de CP/CE1

    RépondreSupprimer
  4. merci ! et bonne préparation de rentrée .... faut bien y retourner !!!

    RépondreSupprimer
  5. Exactement ce que je cherchais!!!
    Encore une fois merci beaucoup pour ce partage et pour ton blog en général .
    Je change de niveau mais je retombe dessus : une mine d'or : vraiment!!!
    Je plastifie et mon atelier s'enrichit de tes pépites ;-)

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog