lundi 22 décembre 2014

Bonnes fêtes !!!


10 commentaires:

  1. Merci Ipotâme ... Tâme !
    Je te souhaite également de bien belles fêtes de fin d'année. Profite bien de ce moment magique...
    Amicalement,
    BarbarL

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  3. de belles fêtes de fin d'année pour toi ipotâme qui, si souvent, m'a fait des cadeaux pour ma classe ...

    RépondreSupprimer
  4. fan de macarons27/12/2014 17:28

    Comme toujours ma visite sur le site a été très agréable et utile. Merci encore, encore et encore !!!
    Je vous souhaite également un bon "bout d'an", comme on dit chez nous ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup , j'espère que vos fêtes ont bien commencées, et qu'elles vont bien se poursuivre...

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes Fêtes à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année 2015!
    Et bonne fin de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meroute, bonne année à toi aussi, pleine de rêves à réaliser , de joies et de rires.

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !