Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

samedi 19 mai 2012

Hors sujet : les hiboux

Bon je sais ce n'est pas très scolaire, mais je ne résiste pas !!! voici donc deux photos...prises dans mon jardin il y a quelques années, de nos squatters ... 
Bébé hibou du jardin
 et voici probablement sa maman...
... qui le surveille et lui apporte à manger
Maman ( enfin je crois)   Hibou  ...
Depuis quelques années nous avons dans notre jardin, la visite de hiboux de la famille du moyen-duc. 
En général on sait qu'il sont là en trouvant leurs boulettes... mais en plus il suffit d'entendre les cris des petits la nuit, et là je commence à les entendre, je pense qu'il y a une autre nichée dans les arbres. (oups les nuits vont être bruyantes) 

2 commentaires:

  1. Sûr, mais quand ils crient la nuit (les petits) on les trouve moins mignons.
    Mais même si on râle un peu la nuit, c'est un vrai bonheur d'avoir tous nos squatters.

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog