MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 25 avril 2012

CE1 CE2 imparfait

L'imparfait 

de la découverte  à l'entraînement.




La découverte je la fais avec des extraits du livre de PEF "Aux fous les pompiers !" (voir fiches en lecture) , avec comme à chaque fois un petit travail de production d'écrit. (pour les leçons sur l'imparfait se reporter à à la rubrique EDL, les exercices pour C. du Jour ne sont pas encore faits mais cela ne va pas tarder plutôt CE2) 
🐢↓ télécharger 🐢



A associer avec les 
version 2021

5 commentaires:

  1. "La découverte je la fais..." avec un s c'est mieux mais on n'est parfois 'imparfait"!Comme tout le monde
    en tout cas merci pour ton site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je suis d'accord avec toi autant pour le "s" que pour imperfection...bon je modifie quand j'aurai terminé de rentrer les résultats des évaluations départementales CP et les évaluations nationales CE1...heu j'espère ne pas oublier...

      Supprimer
    2. Non , je croyais que c'était dans le fichier...donc là c'est plus facile...oups c'est fait.

      Supprimer
    3. Oui!
      De même que l'on écrit: on est (et pas "on n'est")
      :D

      simplement un grand MERCI pour ces partages!!!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.