MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

samedi 4 février 2012

CE1 mathématiques devoirs

Lecture de l'heure 
Voici quelques exercices que je donne en devoirs le soir, ils sont très courts (comme pour les devoirs en EDL) et permettent de revoir la lecture de l'heure peu à peu.


Lecture de l'heure 00 ( pile ) , 15 (et quart) , 30 (et demie) 





Merci de laisser un message.
En cas de mauvais fonctionnement de la case "sélectionner le profil : cliquer droit sur la flèche puis actualiser le cadre.

6 commentaires:

  1. Souci pour ouvrir le document "soustraire" CE1
    à chaque fois je suis renvoyée sur les belles pendules ..
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé , j'ai rétabli le lien.

      Supprimer
  2. Comment ferai-je sans toi? GRAND Merci d'une débutante en cp

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première année que je suis confrontée à ça, des élèves de CE1 pour qui la lecture de l'heure est un fiasco complet.
    Et qui sont absents pour l'aide perso...
    Bah, on ne peut pas tout leur faire rattraper!
    C'était Mirobolande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inexplicable parfois, un groupe qui n'accroche pas à une notion, et au contraire l'année suivante la même leçon marche très bien ...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.