Rechercher dans ce blog

samedi 4 février 2012

CE1 mathématiques rituels/devoirs

Soustraire
Deux petites fiches très courtes, deux opérations par jour, pour renforcer des acquis.

La première fiche est sans retenue.
La deuxième fiche est en double (page 2 et 3) mais avec des méthodes différentes pour la retenue (j'avoue que je ne suis pas encore décidée, quelle méthode utiliser parmi les trois que j'ai pratiquées......certainement et très sûrement celle où je serai à l'aise, il n'y a que ça qui marche, pour faire passer des messages. 





Merci de laisser un message.
En cas de mauvais fonctionnement de la case "sélectionner le profil : cliquer droit sur la flèche puis actualiser le cadre.

4 commentaires:

  1. Jolie mise en page, j'aime beaucoup le choix des deux méthodes, les enfants doivent les connaitre, un jour ou l'autre ils y seront confrontés.... Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bien! On a commencé la multiplication, je vais leur donner en devoirs la semaine prochaine histoire de ne pas oublier la soustraction du coup.
    La même chose pour la multiplication STP?

    RépondreSupprimer
  3. "mais laissez un petit nom en signature, c'est moins impersonnel)... "

    Oh, j'ai lu ça avant de poster mon message!
    C'était Mirobolande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ca83 et mirobolandel.
      Mirobolandel , j'ai effectivement fait la même chose sur la multiplication (heu il n'y a qu'une page pour l'instant) je te la mets de suite.

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog