MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

dimanche 21 mai 2023

Défi de Juin

 Défi CP 

à imprimer


Jeu à imprimer CP

Suite des défis de CP,  avec le mois de juin.  12 pages d'activités (3 feuilles A4 recto/verso).
Page 1 : reproduire une figure dans un quadrillage
page 2 : Observation : cherche et trouve, + comptage
page 3 : Charades
page 4 : Coloriage magique calcul
page 5 : Mots croisés
page 6 : Situation problèmes (situation multiplicatives à dessiner)
page 7 : Devinettes lecture. (un mot plusieurs sens)
page 8 : Devinettes sur les nombres 
page 9 : Lecture texte (choisir entre 3 mots)
page 10 : Devinette, code réponse.
page 11 : Mots cachés avec les nombres écrits en lettres.
page 12 : Reconstitution phrase. 


 🐢télécharger ci-dessous🐢

~~~ défi JUIN CP ~~~
imprimer recto/verso par le petit côté

~~~ correction CP ~~~

en cours
~~~ défi JUIN CE1 ~~~
imprimer recto/verso par le petit côté

~~~ correction CE1 ~~~

Ce travail est sous licence CC BY-NC-ND 4.0. Pour afficher une copie de cette licence, visitez http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/© 2 par un

5 commentaires:

  1. Merci merci pour ces défis. J'ai découvert cela depuis avril et j'adore . Mes bouts de chou sont fans ultra fans et me les réclament tout le temps . Chapeau bas pour tout votre super travail et vos partages .

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste GÉNIAL !! Un grand merci pour tout ce que vous partagez avec nous 🤩

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour votre travail précieux. En tant que remplaçant, j'utilise vos défis mensuels ce qui marche très bien pour les élèves et moi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo bravo. C 'est impressionnant de rigueur de qualité et de constance. FELICITATION et MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces commentaires, c'est avec grand plaisir que je les reçois !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.