Des liens particuliers
Certains liens ne vous donnent pas accès au document en direct, ils sont peu nombreux. Ils concernent les textes adaptés, et quelques documents images.
Merci de demander l’accès directement dans l’article concerné sur le blog en cliquant sur le lien ou les liens.Vous arriverez à cette page :
Cliquez sur demande d'accès (bien sûr vous pouvez m'adresser un petit message, ça fait toujours plaisir). Pensez à n'utiliser que votre adresse académique (ou école) je recevrai automatiquement la demande par mail, et je n'aurai plus qu'à valider l'accès.
Comme je ne passe pas mes journées devant ma boite mail, je ne réponds pas toujours immédiatement, donc soyez patients et compréhensifs.
Merci de ne m'envoyer qu'une seule demande par fichier. (j'ai eu une fois jusqu'à 12 demandes d'une seule personne pour un fichier, c'est chronophage et peu utile).
👉Une demande par fichier 👈
Les demandes par message privé ne seront pas prises en compte. Parce que ....
En effet, j’ai de 10 à 60 demandes par jour.
Si la demande est directe dans l’article concerné sur le blog, je
n’ai plus qu’à vérifier l'adresse mail et à valider l’accès , comme expliqué précédemment. L'avantage c'est que ça me prend que quelques secondes...
Mais si la demande est faite en MP via ma boite mail, il me
faut alors aller rechercher dans mon drive le(s) bon(s) fichier(s) demandé(s), un par un
(même bien classés il y en a plus de 4000), et mettre l'adresse mail à chaque fichier demandé (hélas ! et curieusement, il n'est pas possible de coller l’adresse
copiée, donc il faut taper les adresses mail pour chaque fichier envoyé, avec
le risque d’erreur).
Cela prend beaucoup trop de temps, je ne le fais plus maintenant...
Merci de votre compréhension.
Bonjour
RépondreSupprimerje suis enseignante en UPEAA. Je vais à nouveau travailler sur cet album et je souhaterais avoir les versions adaptées. Bravo pour ton travail et merci pour ce partage. Zohra
Merci Zohra pour ton message. Clique sur les liens dans les articles des albums concernés je recevrai la demande , je n'aurai plus qu'à valider.
Supprimer