MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

dimanche 30 août 2020

Étiquettes tableau emploi du temps de la journée

Étiquettes magnétiques programme de la journée


étiquettes d'affichage
étiquettes programme de la journée



Chaque matin on affiche au tableau le programme de la journée, et on le décrit.

🐢télécharger🐢

~ ~ ~ les étiquettes emploi du temps ~ ~ ~ 
étiquettes sur papier magnétique à plastifier pour afficher le programme de la journée au tableau
avec les images de Art4apss

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

7 commentaires:

  1. Elles sont belles ces étiquettes, elles vont plaire à mes CP c'est sûr ! Merci

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ton travail. Voudrais tu bien me faire parvenir ne version modifiable car il m'en manquerait pour adapter à mes CE1 CE2. Bien sur je peux te renvoyer mon doc après. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, j'espère maintenant avoir un peu plus de temps pour répondre à tout le monde et en faire un peu plus pour les blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes étiquettes sont superbes. Je te remercie pour ton travail et ce partage.
    Je les utilise dans ma classe et elles plaisent beaucoup à mes élèves. J'aimerais ajouter une étiquette bibliothèque par exemple.
    Je n'arrive pas à faire d'aussi jolies choses avec word. Sous quel logiciel les as-tu crées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'utilise publisher, mais si tu souhaites l'étiquette bibliothèque, je peux te la faire sans soucis, si tu as d'autres idées tu peux me contacter en MP.

      Supprimer
  5. Merci pour tous ces partages !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.