Premier article diffusé le 12 décembre 2011.
20 000 000 de visites en 6 ans et 1 mois !
385 articles diffusés grâce à vos encouragements, à vos commentaires.
Merci à tous !!!
Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé.
blog de ressources pour l'école " Ipotâme" Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Succès amplement mérité !
RépondreSupprimerMerci Chermione.
SupprimerBravo! Ton site est tout simplement génial!!
RépondreSupprimerJ'adore tous les jeux que tu proposes aux enfants. J'en ai beaucoup qui font tourner mes ateliers...
J'adore!!!
Merci Val, je suis heureuse de lire que les jeux sont appréciés, j'adore les faire !!!
SupprimerMerci à toi pour tes partages généreux...
RépondreSupprimerMerci pour ton partage de tes documents, de tes jeux, et surtout de ton temps. On a tendance à oublier le temps que tu y consacres pour nous. Merci pour ces cadeaux !!!
RépondreSupprimerElise
Mais oui ce succés est amplement mérité, c'est à nous de te remercier. Je travaille en IMe autant te dire que tes jeux font du bien car les enfants arrivent à progresser, moi à mieux cerner , et le visuel est tellement pep's!! Alors merci à toi continue à colorer nos journées tristes ou difficiles et BRAVO!
RépondreSupprimer;)
RépondreSupprimerMerci à vous, c'est très gentil.
SupprimerJuste un petit mot pour vous dire que vous n'etes pas " qu'une banque" de jeux pour moi. Très souvent vos propositions de docs m’amènent à me poser des questions sur comment modifier/ améliorer/ repenser mon activité. Agitatrice de neurones, c'est un titre qui vous irait bien. bonne continuation
RépondreSupprimerHeureuse de pouvoir apporter ma petite contribution . J'aime beaucoup de toujours chercher à évoluer dans le métier en se posant des tas de questions, cela fait 30 ans que je me pose des questions, que je cherche des idées...à mon avis ça risque que de durer jusqu'à ma fin de carrière...
Supprimer