MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 17 janvier 2018

Merci

Premier article diffusé le 12 décembre 2011.
20 000 000 de visites en 6 ans et 1 mois !
385 articles diffusés grâce à vos encouragements, à vos commentaires.

Merci à tous !!!



Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

11 commentaires:

  1. Bravo! Ton site est tout simplement génial!!
    J'adore tous les jeux que tu proposes aux enfants. J'en ai beaucoup qui font tourner mes ateliers...
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, je suis heureuse de lire que les jeux sont appréciés, j'adore les faire !!!

      Supprimer
  2. Merci à toi pour tes partages généreux...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton partage de tes documents, de tes jeux, et surtout de ton temps. On a tendance à oublier le temps que tu y consacres pour nous. Merci pour ces cadeaux !!!
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui ce succés est amplement mérité, c'est à nous de te remercier. Je travaille en IMe autant te dire que tes jeux font du bien car les enfants arrivent à progresser, moi à mieux cerner , et le visuel est tellement pep's!! Alors merci à toi continue à colorer nos journées tristes ou difficiles et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit mot pour vous dire que vous n'etes pas " qu'une banque" de jeux pour moi. Très souvent vos propositions de docs m’amènent à me poser des questions sur comment modifier/ améliorer/ repenser mon activité. Agitatrice de neurones, c'est un titre qui vous irait bien. bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de pouvoir apporter ma petite contribution . J'aime beaucoup de toujours chercher à évoluer dans le métier en se posant des tas de questions, cela fait 30 ans que je me pose des questions, que je cherche des idées...à mon avis ça risque que de durer jusqu'à ma fin de carrière...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.