Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2015

CP jeu de lecture de mots : les ANIMOTS

J'avais déjà mis un jeu de lecture de mots que vous pouvez trouver sur le blog "choisir le bon mot".


C'est le même principe, vous avez 9 dessins par planche, et 4 mots possibles pour chaque dessin. les mots sont accompagnés d'un animal de couleurs différentes. Il suffit de colorier sur la fiche réponse, le bon animal de la bonne couleur.
Sur la fiche réponse ils indiquent le numéro de la planche (dans le carré)
et après correction, le nombre de réussites (dans le rond) .
Vous trouverez dans le dossier 20 planches à plastifier
Les fiches pour répondre à photocopier
Les fiches de suivi
la correction  (à vérifier, je suis peut-être allée trop vite)
ATTENTION dossier 12Mo 
soyez patients, 
je ne peux pas l'envoyer individuellement.
Les magnifiques images viennent de Art4apps images

25 commentaires:

  1. Superbe ! Voilà un bel atelier pour mes CE1 fragiles, et ....J'adore le jeu de mots ;) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève, j'ai encore 2 projets de jeux, mais bon c'est les vacances quand même...

      Supprimer
  2. Waouh, merci !
    Intelligent, joli, que du bonheur pour nos élèves!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super jeu!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres bien pour mes petits ce1 afin qu ils reprennent un peu confiance. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Waouw super sympa comme idée :) Bravo pour le travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un immense merci Florence, x, Mme Colin et pauline la suite devrait vous plaire.

      Supprimer
  6. Wouaw!! Quel travail!! Superbe idée!! Suis fan, comme d'hab!! Bravo et merci de partager avec nous!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce chouette atelier qui va rejoindre mes activités de lecture!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce mode de réponse... C'est à décliner à l'infini...
    Je vais aussi me servir de ton jeu pour mes ce1 faibles.
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, encore un super jeu très apprécié des élèves en atelier.....C'est imprimé, y'a plus qu'à le plastifier.

    RépondreSupprimer
  10. super idée super travail ! comme toujours d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. très bien pensé !! Bravo, c'est encore une belle idée !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super !! Merci beaucoup pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes et tous, je pense utiliser ce fonctionnement de jeu pour les maths.

      Supprimer
  13. Encore une excellente idée facile à mettre en œuvre. Et voilà un nouvel atelier lecture pour la rentrée! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée!!!! Je suis admirative!! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, bonne idée ! Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Adopté aussi ! Un immense merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. merci encore pour tous ces partages!!!
    Je pioche régulièrement dans vos idées ou ateliers/jeux tout prêt pour alimenter mes ateliers de travail, dans ma classe.
    Je ne laisse pas forcément de messages mais une fois n'est pas coutume! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KarineS30, Gipsy, Aline, gren et la diva de l'empire, je vous remercie de me laisser de si gentils messages, et je sais bien que ce n'est pas possible de mettre un message à chaque fois qu'on va sur un blog...

      Supprimer
  18. Merci pour le partage! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce super partage : plein de bonnes idées, et très bien réalisées. Merci encore pour ce précieux partage !

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog