mercredi 12 octobre 2016

Coloriage magique Halloween CP et CE2 et CE1

Voici un coloriage magique que je viens de faire pour des CP , j'espère qu'il plaira aux enfants pour la dernière journée avant les vacances.

nombres jusqu'à 10

nombres 10 à 19 merci Mai HD

merci sandrine C

groupe de points 
merci Delphine C

Je peux aussi envoyer l'image vierge (voir onglet contact en haut),
 pour que vous puissiez y placer des opérations ou autre chose et ainsi utiliser l'image
 pour une autre classe. 


16 commentaires:

  1. coucou ! tres chouette ce coloriage
    je veux bien que tu m'envoies le vierge pour que je l'adapte pour mes gs et mes ce1
    merci !! et bonne fin de semaine
    bea71220 ----- gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, désolée l'adresse mail ne fonctionne pas même avec @ à la place du trait ...

      Supprimer
  2. Génial ! Juste ce que je cherchais pour mes loupiots. J'en imprime quelques exemplaires supplémentaires pour les collègues, ils vont adorer !
    MERCI, copine BC ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce coloriage bien sympa qui va amuser mes CP!
    Pourrais-je l'avoir vierge pour mes GS?
    Merci merci merci ... !!
    marion.bedere@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce travail magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, c'est super!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour vos messages, je recommencerai à Noël mais peut-être un peu plus tôt...

      Supprimer
  7. Génial, je leur donnerai la semaine de la reprise en travail autonome pour petite piqûre de rappel.

    RépondreSupprimer
  8. Top, comme tout ton blog. merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Top, comme tout ton blog. merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Super comme d'habitude ! merci beaucoup et surtout, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Génial !!! Merci beaucoup pour ce super coloriage !!!

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !