samedi 9 avril 2016

CADRE FOND

Le 09/04/2016 ajout cadres bulles, ww petits et grands
, Je fais parfois des fonds et des encadrements pour mes affichages ou dossiers ou ....., plutôt que de les garder dans mon ordi je me lance dans le partage de ces outils, et je les mets aujourd'hui sur le blog. Je vous mets les encadrements faits ainsi que le fond qui a servi à créer ses images.
Ce travail demande du temps, beaucoup de temps, il est loin d'être parfait mais je fais avec mes moyens.
Aussi n'oubliez pas de laisser des petits messages si cela vous sert, cela me permettra de savoir si je continue ou non.
En voici un aperçu...
N'oubliez pas de mentionner la provenance si vous les utiliser sur un autre blog et de créer un lien.

Zigzag 1 & 2
Pois 3 à 7, 15
Tirets 8 à 10
Empreintes pas 11 à 13
Papillons 14

1


__________
2
__________
3
__________
4
__________
5
__________ 

6
__________
7
__________
8
__________
9
__________
10
__________

11

__________
12

__________
13

~~~~ pas de chat+ fond~~~~
__________
14

__________
15

~~~~ipopois fonds~~~~

_______________

~~~~ Cadres bulles 09/04/2016~~~~

_________________


~~~~cadres ww grands 09/04/2016~~~~


~~~~cadres ww petits 09/04/2016~~~~

28 commentaires:

  1. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail !!! Un tout grand merci pour le partage 👍🏻👏🏻😉

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tous ces cadres. Merci beaucoup pour ce partage.
    akabaz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces nombreux cadres tous plus jolis les uns que les autres et un grand merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Mais, mais, c'est toi qui les a fait ces cadres là ! Ils sont superbes ! Merci beaucoup pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de ce beau partage! Cela me sera bien utile. Je me demandais bien comment faire pour créer de belles affiches pour la rentrée scolaire. Bravo pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ; c'est effectivement un très long travail que tu viens de réaliser. Je ne peux que te remercier de le partager avec nous. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuaa!! C'est génial! Tu sais que tu es au top?
    MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lilipop2, akabaz, jeuxdecole, Linette5, Pascaline et les anonymes pour vos commentaires, ça m'encourage tellement que j'en rajoute un de plus avec les pois...

      Supprimer
  10. Chouette! que c'est beau! Ca donne envie d'en mettre partout. Merci beaucoup car je ne sais pas comment on fait mais j'imagine que cela doit prendre du temps pour être parfait comme les tiens... vu le temps que je mets pour mettre en page mes fiches!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, de quoi donner envie de décorer les affichages. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Super travail! Bravo et merci! Je vais me lancer à créer mes propres mises en page.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! Ces cadres sont très jolis ! Et quel gain de temps pour nous...
    Je sens que mes élèves vont avoir de belles étiquettes prénom pour la rentrée.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces magnifiques cadres.

    RépondreSupprimer
  15. Super travail !! Merci beaucoup ! Je m'en suis servie pour faire mes étiquettes de conseil de classe ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour; comment faire pour enregistrer ces magnifiques fonds d'écran ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci !
    Je ne regrette qu'une chose : avoir découvert ton travail seulement aujourd'hui.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour tout ce travail et merci de le partager. Cela fait gagner beaucoup de temps pour créer de beaux affichages ou étiquettes.

    RépondreSupprimer
  19. Merci énormément. Dès que je reçois des stagiaires dans ma classe, je n'hésite pas à les diriger vers ton site notant un travail riche. Oléti.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  21. Je ne vais pas être très originale ...
    Mille mercis pour ce superbe travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie, ça me fait plaisir que cela vous plaise et vous soit utile !

      Supprimer
  22. J'ai utilisé tes jolis cadres "PAPILLONS" pour les étiquettes de mon dernier jeu. Il y a un lien vers ton blog...Merci !!!!
    http://www.recreatisse.com/2016/04/10/sequence-vocabulaire-et-expression-ecrite-autour-de-la-meteo/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir que tu utilises mes papillons !!!! surtout sur tes jeux !

      Supprimer
  23. Bravo et merci pour le partage !
    J'aime beaucoup les "petits pieds", aurais-tu une version "petites mains" s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
  24. mais quel boulot de ouf! bravo, mes élèves d'ulis seront ravis!!

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !