Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

mercredi 25 juin 2014

CP Loto des syllabes

Remise en forme du loto des syllabes pour des CP (1 à 7 début CP ; 8 à 14 milieu CP)

L'élève vient placer la syllabe manquante, dans la case
Les cases des syllabes "envolées" de fin de mots sont colorées.
Le fichier contient les auto-corrections
+ la fiche de suivi proposée par Jérome G (merci !!!)

22 commentaires:

  1. Encore de très jolies planches qui donnent envie !
    Bravo
    Nurvero

    RépondreSupprimer
  2. celui ci aussi sera utilisé l'année prochaine par mes cp
    encore de la plasfication à venir !
    merci Ipo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ...mais on va prendre le temps de tout ....yes les vacances sont prochessss

      Supprimer
  3. Que c'est beau !!!
    merci de ton partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton partage !!!! Je vais l'utiliser pour mes ateliers.

    RépondreSupprimer
  5. je découvre le site et je suis émerveillée par tout ce travail et surtout pour le partage!
    Cela fait du bien des personnes comme vous.
    merci beaucoup pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Je me lance dans les ateliers de lecture avec ma classe. Merci pour ce travail que tu partages.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, un grand merci !! Je ne cesse d'utiliser tes outils pour ma classe ! Je suis admirative du temps que tu dois passer pour créer tout ça et le mettre en partage.

    RépondreSupprimer
  8. Et hop, un nouveau jeu pour mes CP !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, pour ton partage, je démarre dans les ateliers CP et tes idées sont vraiment enrichissantes!!! J'espère un jour pouvoir partager à mon tour :-)

    RépondreSupprimer
  10. super les fiches de loto, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous tous, et ça marche très bien parce que très simple...

      Supprimer
  11. WOUAOUHH merci, quel boulot!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou par ici... Je n'arrive pas à ouvrir le fichier m'dame ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups fichier envolé !!!! C'est bon, c'est réparé, merci Ermeline !

      Supprimer
  13. bonjour je suis maman de trois enfants , dont la derniere à fait sa rentrée au cp .Je trouve se site super pour l'apprentissage de la lecture et sous forme de jeu c'est super bravo

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Ipotam , un petit mot pour te dire que dans le cadre de mes ateliers de manip, mes élèves de CP utilisent certains de tes jeux dont celui-ci ( pour l'instant fiche 1 à 7 ) et ça marche du tonnerre ! Merci à toi pour tes partages !

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment bravo pour ce joli travail mais j'ai 2 petites questions :
    - n'est-il pas gênant de supprimer la double consonne dans allumette(ll) et arrosoir(rr) entrainant ainsi des fautes d'orthographe ?
    - peut-on séparer le i du lle dans chenille et induire ainsi que le mot se lit cheni-le et non che-nille

    RépondreSupprimer
  16. encore super travail.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. encore super travail.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog