MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social (notamment sur une page FB comme je viens de le voir !!!) ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

dimanche 18 mai 2014

géographie CE2 CM la France

Espace : 

Réviser la France en découverte du monde.

contribution de Mickaël M


Voici un fichier pour revoir les notions sur la France et les représentations en général, proposé
 par M. Mickaël .
Il s'agit d'un diaporama de 40 images/questions et les enfants répondent sur une fiche type QCM.

↓🐢télécharger🐢↓
liens rétablis (fichiers disparus du drive ???)
~ ~ ~  diaporama images/questions ~ ~ ~ 

~ ~ ~  fiche réponses + correction ~ ~ ~ 

~ ~ ~  évaluations ~ ~ ~ 














7 commentaires:

  1. Bravo pour ce diaporama.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci, et surtout un grand bravo! un travail titanesque! des idées à foison! mais comment faites-vous?

    RépondreSupprimer
  3. Super boulot ! Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, quel travail ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce travail et pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. On n'a plus accès au diaporama. Est-il possible de le remettre en ligne ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, mais je ne comprends pas pourquoi tout avait disparu !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.