mercredi 15 mai 2013

CE1 Mathématiques rituels/devoirs multiplication.

Voici la suite des petits devoirs / rituels en mathématiques,

Cette fois ce sont deux fiches de révision sur la multiplication.


voir aussi  fiches soustraction , fiches symétrie, et fiches heure

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Déjà j'en profite pour te remercier de tout ce que tu partages.
    Ensuite, je viens d'ouvrir ton document pour y jeter un oeil et me suis aperçue d'une coquille sûrement dû à un copier/coller de ta maquette : en haut dans le cadre gris, il est écrit "soustraction" au lieu de "multiplication".

    Bonne continuation à toi & @ bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le drame des "copier/coller" c'est qu'ils nous facilitent le travail, mais endorment notre vigilance. Merci kalolanéa, ça y est j'ai corrigé.

      Supprimer
  2. Bonsoir Ipotame.
    Hélas, j'essaie de voir ces devoirs rituels de multiplication, et google docs n'ouvre aucun document. Et si je fais "enregistrer la cible du lien sous...", je n'ai qu'un lien html qui apparait. Est-ce normal (question bête) ? ou y a-t-il un lien à réparer ? Mais alors, comment a fait Kalolanea pour voir le doc ?
    Merci pour votre réponse.
    Linette5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement ça marche bien, je viens de tester mais si cela persiste envoie moi un courriel dans contact en haut je te l'enverrai.

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !