samedi 21 avril 2012

CP évaluations maths P1

Evaluations mathématiques P1 : CP

Quelques petits exercices pour une évaluation à la fin de la première période, assez simples (Avec deux versions pour les petits regards curieux)


12 commentaires:

  1. SUPERBE TRAVAIL! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. merci cela va bien me servir car ma fille a des soucis de numeration donc je vais lui faire faire ces exercices pendant les vacances

    excellent travail

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton travail partagé! Je cherchais une évaluation comparaison des nombres pour mon cp! merci +++
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pour ce magnifique travail !

    RépondreSupprimer
  5. Féline 97119/06/2014 17:23

    je viens de découvrir ce site et j'avoue que c'est du bon travail !! tout ce qu'il faut !! impeccable continue

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Gaëlle, Silvia, Féline un vrai plaisir ..

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup, grâce à toi je gagne beaucoup de temps, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Je fouille ce site depuis bien longtemps, une mine d'or.
    Je trouve enfin le temps de dire un grand MERCI , Ipotame ! ! !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucouc ! une fois de plus quelle qualité !!

    RépondreSupprimer
  10. bravo et merci pour ce partage , une insist du loir et cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à vous quatre. Peut-être voisines Isabelle...

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !