Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

vendredi 27 janvier 2012

CE1 conjugaison leçons et exercices

Fiches de conjugaison CE1
Fichier pas tout à fait terminé, mais qui peut servir.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de CE1, je m'y replonge cette année en faisant des nouvelles fiches, je les modifierai si nécessaire.


 passé composé 


+ pas spécialement pour CE1) :



31 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Tes fiches sont très belles, très bien faites et je me permets de prendre ton super travail.
    Mais il me semble que les verbes du deuxième groupe ne sont plus étudiés au ce1.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci à toi, après ton mot et à force de chercher cette fois ci dans les bons documents (originaux de...2008) et bien cela confirme ce que tu m'as écrit et je t'en remercie beaucoup.

      Supprimer
  2. coucou, d'abord merci pour ce partage ! Mais je ne parviens pas à ouvrir tes fiches conjugaison.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas (même avec moi)alors j'ai rechargé le dossier et ça a l'air de fonctionner, tiens moi au courant. Merci de me l'avoir signalé.

      Supprimer
  3. Super travail, en leçons comme en découvertes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton travail, c'est très clair et ça donne une banque d'exercices . Bravo à toi.
    Allez Courage bientôt les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci encore une semaine et hop !! "vacances" , quel mot magique !, et toi c'est la même zone je pense ??

      Supprimer
  5. merci pour tout ce partage; ce travail me facilitera la tâche l'annéenprochaine avec mon cp-ce1-ce2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien cette année j'ai un CP/CE1 il est possible que l'an prochain ce soit un CP/CE2 donc peut-être y trouveras-tu aussi des travaux pour les CE2(bon ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais ça va revenir, il va falloir que j’ausculte les sites de cycle 3. Merci de ton message.

      Supprimer
  6. Merci pour ton travail. J'ai un CE1/CE2 et vraiment c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  7. salut c sympa de partager! un merci de Dubai!!!!!
    Riri

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci plutôt !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de lire ces messages. Merci Veropropo et Riri...et bonjour à nos amis de Dubai !

    RépondreSupprimer
  10. Merci; c'est une oeuvre charitable et honorable que de donner comme cela ton travail ; cela ne restera pas sans effets positifs pour toi; merci encore .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour tous ces fichiers dont je me sers assez souvent.
    Il me semble qu'il y a une coquille dans la leçon du futur. Il est marqué le verbe venir et c'est le verbe finir qui est conjugué. Encore merci pour ton excellent travail. Nath

    RépondreSupprimer
  12. Ton travail tombe à pic! Je te remercie grandement pour ton partage ! C'est génial

    RépondreSupprimer
  13. Super site! Plein de choses très très intéressantes! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  14. Merci de partager ce travail titanesque et terriblement efficace!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour partager :) Ton travail est excellent!

    RépondreSupprimer
  16. Un immense merci pour tout ce merveilleux
    travail mis à disposition de tous. Ben 61

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous tous (avec retard...désolée)

      Supprimer
  17. Merci pour ces superbes fiches. Je cherchais des exercices sympas sur les verbes du 3ème groupe pour mes CE1; c'est du travail de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, heureuse que ça te plaise.

      Supprimer
  18. Merci pour ce partage! J'ai une classe de ce1 ce2 cm1 cm2 et trouver des exercices très bien faits comme les vôtres me fait gagner un temps précieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien la difficulté....heureuse de pouvoir te soulager un peu.

      Supprimer
  19. Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog