MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

lundi 1 mai 2023

Carte fête des mères bons cadeaux

Carte à bons 

pour la fête des mères 

+ version neutre
Bons cadeaux à imprimer


Voici une petite carte toute simple pour la fête des mères , à l'intérieur on glisse par exemple des bons cadeaux.
Je vous mets en premier la version couleur (photos) si vous souhaitez fabriquer un exemple.
Mais dans le 2ème fichier vous trouverez plusieurs modèles à colorier, avec les bons cadeaux.
Et enfin j'ai ajouté dans le 3ème fichier, une version neutre, parce qu'on est pas obligé de ne fêter que la fête de sa maman....

Pour l'intérieur de la carte j'ai imprimé des nuages de mots que j'ai faits sur wordart

 🐢télécharger ci-dessous🐢

~ ~ ~ carte fête des mères ~ ~ ~
couleur (peut servir de modèle)

~ ~ ~ carte fête des mères  ~ ~ ~
à colorier

~ ~ ~ carte fête neutre  ~ ~ ~




Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


12 commentaires:

  1. Magnifique, merci pour la carte

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Karine, Virginie et Elodie !!! Bientôt je mettrai celui de la fête des pères.

      Supprimer
  3. Merci!
    Serait-il possible d'en glisser une avec juste "je t'aime" sans papa ou maman?
    J'en ai un qui n'a plus sa mère et quatre qui n'ont plus leur père...
    Caro-CLF de croisezlesfils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras une version sans papa et maman (3ème ligne)

      Supprimer
  4. C'est parfait : très beau et rapide à faire !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je valide pour la fête des pères!!! Merci! Y aura-t-il une version pour les papas (pour le devant et l'intérieur de la carte)? Merci pour tout! C'est une idée géniale!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je suis aussi intéressée par une carte "papa"...
    ^^
    Merci pour toutes vos idées géniales qui vont beaucoup m'aider !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton joli travail, ca va plaire aux enfants de ma classe.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.