MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

vendredi 19 avril 2019

Bricolage fête des mères, pères carte magique à coulisse

Carte magique à coulisse pour la fête des mères ou des pères...

Pour la fête des pères ou des mères, une carte magique à coulisse
photo carte modèle
Des modèles différents avec texte et/ou déco ou nu. TRÈS FACILE !!!!!!!

À faire avec du plastique transparent (type couverture de dossiers) ou comme moi pour le modèle....

J’ai utilisé pour faire mes modèles du film pour rétroprojecteur pour la languette plastique, c’est pratique peut-être pas très personnel, mais cela peut aider des collègues dans l’urgence, aussi je vous mets des modèles à imprimer pour ceux et celles qui le souhaitent et qui ont du film pour les rétroprojecteur (impression sur photocopieur ou imprimante laser) vous les trouverez pages 7 à 11.

Le modèle le plus sobre est à la page 2, quelques variantes décorées pages 3 à 6.

Papier utilisé minimum 160 g
+ film plastique 11,8 cm sur 8,8 cm par carte. (type couverture de dossier ou  imprimer les modèles sur du film acétate de rétroprojection)
Notice de construction à l'intérieur du fichier. (type de feutre pour marquer le film transparent...)

Je vous mettrai les photos des productions des enfants avec les décorations, quand ils auront fait leur chef d'oeuvre...
 🐢télécharger ci-dessous🐢 







Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.