Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

mardi 1 août 2017

Sous main allégé pour CP

Voici différentes versions allégées du sous main que vous pouvez trouver sur le blog 


Vous trouverez la version complète du sous main en cliquant sur l'image ci-dessous , mais je me rends compte, que plus le sous main est chargé moins on s'en sert, donc j'en ai fait des versions allégées, qui sont complétées par l'utilisation du livret des mots et du livret de leçons de maths.
 Mais ces nouveaux sous-mains seront plus utiles au quotidien.

Ces sous mains sont en A4, j'imprime recto/verso le français et les maths. A vous de choisir votre version.
 Les images viennent du site Art4apps
Sous-main Français :
(à vous de colorier les pastilles couleurs)

Sous-main mathématiques :




Voir sur le blog
Sous main bande numérique 1 à 10 GS/CP

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes partages. Ce sous main me paraît bien fonctionnel pour des CP.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes partages. Ce sous main me paraît bien fonctionnel pour des CP.

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog