MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social (notamment sur une page FB comme je viens de le voir !!!) ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 2 octobre 2013

Le mensuel "la classe"

Je voulais signaler que le journal la classe publie depuis quelques temps une rubrique "des pépites de blogs" que je vous invite à découvrir chaque mois.

Dans cette rubrique vous trouverez des présentations d'activités que vous offrent des blogs de partage . Après "bout de gomme"... en voici d'autres et j'attends la suite avec impatience .


Même si on pense en connaître beaucoup, je pense que cette rubrique nous permettra de (re)découvrir beaucoup de blogs et sites.

8 commentaires:

  1. après lecture on a juste envie d'un peu plus.... Christine C

    RépondreSupprimer
  2. Et il y en aura un peu plus...

    RépondreSupprimer
  3. yes félicitations! tu dois être fière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba vvvoui quand même un peu, je ne vais pas dire le contraire...

      Supprimer
  4. C'est tout à fait mérité ! Bravo ! C'est chouette cette reconnaissance. Le petit plus de cette rubrique c'est l'interview qui nous en fait découvrir un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sanleane, mais pas facile de répondre à des questions pour parler de soi.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.