dimanche 17 février 2013

CE 1/2 jeu en autonomie : la cible n°4 compléter pour atteindre.nombres à trois chiffres.

 Encore un jeu avec la cible , mais cette fois-ci l'enfant doit trouver où est tombée la flèche pour atteindre un résultat donné. Il manque une ou deux flèches.


L'enfant doit compléter pour atteindre le nombre donné.
9 planches de jeu avec autocorrection ou fiche réponse.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir tes jeux en autonomie et je suis admirative de ton travail. J'y ai pensé, j'en ai rêvé, je n'ai pas encore trouvé le temps et tu l'as fait !!!

    Merci 1000 fois !!!
    Cela va bien me servir dans le cadre de mes ateliers maths avec mes CE1-CE2...

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !