À LIRE
Pages matières
Vos visites depuis décembre 2011 !
Recherche dans l'atelier d'Ipotâme
À respecter !
Monday, February 13, 2012
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
quelques thèmes en plus
APS
BD
France
Halloween
KESKIDI ?
Noël
Paques
accidents domestiques
animaux
année
arbre
bricolage
cahier enseignant
calendrier
champignon
château des nombres
coloriage
coloriage magique
consignes
continents
couleurs
dictionnaire
défi
forêt
fractions
fête mères/pères
janvier
jeu de plateau
jeu de société
jeux à imprimer
légumes
mer
monnaie
métier
pavages
peur
photo
planètes
poissons
pomme
poule
poux !
poésie
rallye lecture
rentrée scolaire
rituels mathématiques
sous main
tour du monde
vendée globe
voiliers
vélo
à imprimer
écologie
émotions
énigmes
je ne peux pas voir le fichier . Dommage car le site est une vrai richesse donc un très grand gain de temps.
ReplyDeleteEncore merci pour le partage
Bon comme d'habitude je vais trop vite pour les mettre en ligne, et j'avais oublié une étape, recommence ça devrait marcher, désolée.
Deletecoucou!
ReplyDeleteje passe te voir tout le temps et stop ! Aujourd'hui, je veux juste te remercier énormément pour tout le travail que tu fais et que tu partages généreusement! Personnellement,mon Ce1 travaille depuis quelques jours sur tes fiches et j'avoue qu'elles sont tip top et qu'ils aiment bien ! Merci encore et bonne continuation. Ton blog est vraiment une réelle merveilleuse découverte!
Oh merci beaucoup d'avoir pris le temps d'envoyer ce message c'est très gentil linth.
DeleteJuste un seul mot : waou ! Je m'inspire de tes fiches pour en faire d'autres ! Bravo ! C'est clair, net ! Je te felicite !
ReplyDeleteMerki beaucoup !
ReplyDeleteJe découvre ton site par hasard, une vraie mine d'or et plein d'idées intéressantes à exploiter avec mes CP! Merci beaucoup pour tout cet énorme travail et pour ta générosité.
ReplyDeleteUn énorme immmmmmmmmmmmmmense MERCI pour ce magnifique travail! et ce partage!!!!!!!
ReplyDeleteancien instit, je retrouve sur ce site(en toute modestie) le genre de travail que je faisais à la main autrefois; comme j'aurais aimé disposer de cette technologie! Cela n'enlève en rien à l'excellence de ton travail .Continue à faire profiter enfants et enseignants de cette richesse
ReplyDeleteMC
Je suis maman d'un jeune garçon qui est en cp ,qui apprend à sa vitesse,votre site est une pépite d'or ,ludique qui me permet de l'aider ,mon fils fait d'énorme progrès.
ReplyDeleteMille merci de nous faire profiter de votre travail.
SC
Merci à Saraney, Valérie, MC, SC, enseignants, ancien instit (MC j'ai aussi commencé "tout à la main" ) et parent soucieux d'aider leur enfant, je vous remercie très sincèrement.
DeleteMerci pour ce fichier qui va m'aider à "fabriquer" ma propre page de leçon !
ReplyDeleteSyb
merci pour cette aide precieuse
ReplyDeletemerci pour tout ce travail partagé.
ReplyDeleteIpôtame je t'adore ! Merci pour tout ce que tu partages !
ReplyDeleteC'est une aide énorme !
Merci de partager ton travail !
ReplyDeleteSurtout merci à vous tous de prendre le temps de laisser un commentaire.
Deleteque du bonheur ton site avec de vrais beaux documents et une recherche très interressante pour les enfants ....merci
ReplyDeleteQuand je cherche des fiches pour compléter le fichier sur lequel on travaille, je trouve toujours mon bonheur et mes élèves sont ravis ! Merci pour ta générosité et pour le temps que tu passes à partager ton travail. Merci
ReplyDeleteMerci beaucoup pour ce travail.
ReplyDeleteEncore une fois quelle richesse et bonheur de consulter votre site.UN grand merci
ReplyDeleteOuhlala, il est temps que je prenne le temps de te remercier pour tout ce travail dans lequel je puise abondamment ! Je découvre le CP cette année, et en double-niveau, alors autant te dire que tu m'es d'un grand secours. Vraiment merci !
ReplyDeleteUn grand merci pour ce document (mais aussi bien d'autres) qui va m'être très utile dans la mise en place d'un PPRE pour une de mes élèves en grande difficulté. Je croise les doigts pour que cela l'aide ...
ReplyDeleteComme d'habitude, après une journée harassante on aime se faciliter la tâche .... et tu me la facilites beaucoup. MEEEEEEERRRRRCCCCCCIIIIII
ReplyDeleteMais ne faut-il pas mettre un trait d'union pour
trente-et-un, quarante-et-un ....
Oui tu as raison, je l'ai fait dans la version pour mes élèves, visiblement je ne l'ai pas mis sur le blog, j'essaie de faire cela cette semaine....si internet veut bien, quelle galère depuis un mois !
DeleteMerci mille fois pour tout ce que vous partagez!! magnifique travail!!!
ReplyDeleteMerci !!
DeleteC'est beau, c'est bien fait, c'est pensé...en un mot comme en cent: MERCI pour ce partage et BRAVO pour cette qualité !
ReplyDelete