Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

samedi 6 juin 2015

évaluations maths fin de CP


Ceci est la  version 2015 des évaluations de fin d'année, certaines petites choses ont changé, je n'ai pas suivi la même progression que l'an passé...
Si cela peut vous être utile....

Deux versions très proches pour éviter les regards "involontaires" entre voisins.

10 commentaires:

  1. Merciiiiiii superbe travail, merci pour le partage! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci pour ce partage ! Pourquoi pas une version modifiable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je mets rarement des versions modifiables, car je travaille essentiellement sous publisher (et beaucoup ne l'ont pas), et lorsque je mets une version publisher, je reçois des messages qui me demandent de le mettre dans un autre format (ce que je ne sais pas faire).
      De plus j'ai une capacité (gratuite) limitée de stockage pour le blog, je limite donc les exemplaires d'un même fichier à la seule version PDF. Mais si on m'envoie un message privé je peux envoyer le fichier en version modifiable.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup beaucoup beaucoup, tu viens de sauver ( une partie de ) mon dimanche :)
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Enseignante en maternelle quelques années dans une école à trois classes, je vais avoir cette année les CP en mathématiques. Je suis admirative de votre travail. Pourriez-vous me faire parvenir les évaluations en version modifiable ? Merci beaucoup !
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce travail qui nous en évite beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ce que vous partagez ! C'est un gros travail très apprécié !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup beaucoup pour ce gros travail de qualité.
    Si vous pouviez m'envoyer votre version modifiable en Word j' en serai ravie car je ne suis pas une pro de l'informatique pour vous plagier...
    Merci d'avance Marie

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaiterais utiliser tes évals de P5 pour mes petits cp. Pourrais-tu m'envoyer la version modifiable stp ? j'utilise Publisher ! Merci pour la qualité de ton travail que j'utilise régulièrement ! Céline

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog