Rechercher dans ce blog

mercredi 25 juin 2014

CP activité lecture de phrases

Associer à chaque image la phrase qui lui correspond



Choisir la bonne phrases (5 images pour 5 phrases)  20 fiches 
Choisir la bonne phrase  1ère partie
Choisir la bonne phrase 2ème partie 
à plastifier pour entourer la bonne réponse ou utiliser les fiches page 6 en 2ème partie à photocopier. (auto -correction à la fin)

19 commentaires:

  1. vraiment bien ces fiches pour le travail en autonomie

    RépondreSupprimer
  2. super boulot ! merci

    RépondreSupprimer
  3. Formidable! L'année prochaine j'ai une classe à 2 niveaux, ça va me permettre de les mettre en autonomie. Merci pour ce super travail. Et surtout bonnes vacances bien méritées.

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Super, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est exactement ce que j'espérais
    Marie CP Aurillac 15

    RépondreSupprimer
  7. Le travail est superbe !!!!
    Petite correction à faire: feuille 1
    La voiture de papi est tout petite

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je crois que ce lien est obsolète. Hate de l'avoir en ligne. Il m'avait l'air vraiment très intéressant. Pourriez-vous le rétablir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour vos message.

      Jessica : je viens de rétablir les liens, merci de me l'avoir signalé..

      Supprimer
  9. Merci à toi pour ta générosité.

    RépondreSupprimer
  10. Super! Je vais l'utiliser en atelier. Merci!

    RépondreSupprimer
  11. bravo, merci !

    (Ronan)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tous tes jeux, ils sont tous de grande qualité, bien présentés. C'est idéal pour les ateliers. Et les enfants en redemandent.

    RépondreSupprimer
  13. Un ENORME merci pour tout ce travail.
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  14. Wow, c'est si bien conçu. je vous suis très reconnaissante,merci infiniment!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Wow, c'est si bien conçu. je vous suis très reconnaissante,merci infiniment!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mes élèves ont adoré et on a bien rit!!! Quel humour!!! Intégrées à notre routine du matin, elles ont rendu les élèves joyeux!!!

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour tous les jeux que vous partagez généreusement !! Bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog