Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mai 2014

Evaluations CP maths période 5

Bon ça y est je les ai terminées , enfin j'espère , comme je ne les fais pas de suite je risque de modifier encore.. J'ajoute à cela la fiche bilan en version modifiable  pour ces évaluations de maths.
Mais comme les évaluations de français sont départementales (et la fiche bilan n'est autre que celle fournie par Jade) elles ne figurent donc pas sur ma fiche bilan "faite maison"


Voici la fiche bilan avec les items complétés pour ces évaluations de maths ainsi que les explications pour les compléter. Il suffit de noter le nombre de bonnes réponses et les pourcentages se calculent seuls et les cases d'acquisitions se complètent seules.

à mettre en format portrait pas comme sur l'affichage google !!!
Vous trouverez dans l'article fiche bilan évaluation 
un modèle de fiche plus complète (avec le français)

13 commentaires:

  1. merci ! ;) je vais sûrement piocher dans tes jolies fiches

    RépondreSupprimer
  2. ces évaluations sont parfaites pour mes cp; tu viens de me faire gagner beaucoup de temps. merci beaucoup. bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je vais m'en servir; j'utilise Cap maths aussi et j'ai reconnu Zoé!

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces évaluations qui me permettront de gagner du temps sur cette fin d'année bien chargée!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, ces évaluations sont vraiment très très bien faîtes ! Je vais en utiliser une bonne partie pour mes CP.
    Je me permets de signaler une petite coquille dans la consigne de l'exercice 8.
    Merci encore pour tout ce travail partagé !

    RépondreSupprimer
  6. comme je suis un peu à la "bourre" ton travail me sauve la vie!!!!
    merci .......

    RépondreSupprimer
  7. MERCI BZZZAAAAFFF

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci pour ces eval

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog