Vous trouverez sur ce blog des activités, exercices et jeux pour les enfants de 5 à 10 ans. Ces outils sont gratuits et destinés aux enseignants, parents, orthophonistes...mais surtout pour les enfants.
Pages
▼
Pages matières
▼
mercredi 15 mai 2013
CE1 Mathématiques rituels/devoirs multiplication.
Rituels en mathématiques
Cette fois ce sont deux fiches de révision sur la multiplication.
Déjà j'en profite pour te remercier de tout ce que tu partages. Ensuite, je viens d'ouvrir ton document pour y jeter un oeil et me suis aperçue d'une coquille sûrement dû à un copier/coller de ta maquette : en haut dans le cadre gris, il est écrit "soustraction" au lieu de "multiplication".
Bonsoir Ipotame. Hélas, j'essaie de voir ces devoirs rituels de multiplication, et google docs n'ouvre aucun document. Et si je fais "enregistrer la cible du lien sous...", je n'ai qu'un lien html qui apparait. Est-ce normal (question bête) ? ou y a-t-il un lien à réparer ? Mais alors, comment a fait Kalolanea pour voir le doc ? Merci pour votre réponse. Linette5
Bonjour,
RépondreSupprimerDéjà j'en profite pour te remercier de tout ce que tu partages.
Ensuite, je viens d'ouvrir ton document pour y jeter un oeil et me suis aperçue d'une coquille sûrement dû à un copier/coller de ta maquette : en haut dans le cadre gris, il est écrit "soustraction" au lieu de "multiplication".
Bonne continuation à toi & @ bientôt !
Le drame des "copier/coller" c'est qu'ils nous facilitent le travail, mais endorment notre vigilance. Merci kalolanéa, ça y est j'ai corrigé.
SupprimerBonsoir Ipotame.
RépondreSupprimerHélas, j'essaie de voir ces devoirs rituels de multiplication, et google docs n'ouvre aucun document. Et si je fais "enregistrer la cible du lien sous...", je n'ai qu'un lien html qui apparait. Est-ce normal (question bête) ? ou y a-t-il un lien à réparer ? Mais alors, comment a fait Kalolanea pour voir le doc ?
Merci pour votre réponse.
Linette5
Normalement ça marche bien, je viens de tester mais si cela persiste envoie moi un courriel dans contact en haut je te l'enverrai.
Supprimer