samedi 27 avril 2013

Fin des vacances !!!! SNIFFF !!!

Bon tout est prêt, imprimé, découpé, plastifié, agencé pas encore rangé mais ça ne va pas tarder, tout est imprimé (lecture, sons, maths, jeux....) tout est corrigé dans le cartable à roulettes de la maîtresse, les cahiers de CP sont remplis pour une semaine d'écriture, le cahier des mots aussi....celui des CE1 parfait ... mais il me manque ...j'ai oublié....je ne sais plus quoi.....
.....
ah OUI il faut que je prépare ma semaine de cahier journal !!!

11 commentaires:

  1. eh bien bon courage pour cette dernière rentrée de l'année.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, et toi tu en es où de tes vacances ?

      Supprimer
  2. geraldounette27/04/2013 18:04

    Moi aussi je reprends, snif, snif, j'ai eu trop de chose à faire dans la maison et le jardin et je n'ai pas fait ma semaine de cahier journal non plus et je dois finir de remplir mes livrets d'évaluations. Est-ce que mon inspecteur m'autorisera une petite semaine de congé supplémentaire pour avoir le temps de tout faire. En plus j'ai imprimé un jeu d'ipotame (tu connais ?) mais je ne l'ai pas découpé. ca va être la course encore, je le sens, mais d'habitude je stresse et là même pas, bizarre. Profite bien de ton week-end, remarque avec le temps, il ne reste qu'à bosser. Et si j'y pense je te dirais ce que mes élèves ont pensé de ton jeu sur les mots repères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je t'accorde volontiers cette semaine en plus... au fait si c'est le jeu avec les mots repères que tu dois découper, bon courage pour les petites fenêtres, moi je les ai découpées et ensuite j'ai plastifié c'est plus facile et on voit très bien à travers le plastique et en plus c'est plus solide que de découper le plastique à chaque fenêtre. Bon et bien bon courage à toi pour la reprise.

      Supprimer
  3. geraldounette27/04/2013 19:16

    merci beaucoup, j'ai découpé le carton mais je me voyais pas en train de découper aussi le plastique. Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  4. Ici, on commence tout juste les vacances.
    Bon courage pour ta reprise.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi aussi reprise demain...
    tout est prêt mais je dois faire toutes mes photocop demain matin, il s'agira pas de trainer ..
    bon dimanche et bonne reprise ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne reprise
    Encore bravo pour ton super travail.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et Karine, et bonnes vacances à toi Karine (je préfère vraiment être dans la dernière zone)

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !