Rechercher dans ce blog

mercredi 2 janvier 2013

Gourmandises de contes

Comme certains l'ont compris la cuisine et moi c'est incompatible, si j'aime bricoler sur l'ordinateur, fabriquer des petits meubles en bois, faire de la couture...la cuisine NON!
et surtout pas avec les élèves qui sont en général déçus par le résultat si c'est moi qui entreprends la cuisine, mais là je me laisserais bien tenter par les résultats de Geneviève toujours en lien avec les contes , c'est tout simplement un rêve pour les enfants qui devient réalité (espérons qu'il ne devienne pas cauchemar pour mes élèves....peut-être un échange de services...):
Voici donc les productions alléchantes (oui je suis gourmande malgré tout)

La galette du petit chaperon rouge ( selon la recette de  Bout de gomme)


La maison en sucre de la sorcière ( Hansel et Gretel)imaginée par les élèves.



Là je me sens ado... "c'est trop bien !!!"






5 commentaires:

  1. bravo genevieve je l'ai vu ta maison de pain d'épice mais je ne l'ai pas gouté !! snif ils sont bien tes élèves imaginatif encore bravo Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa !

      Supprimer
    2. Moi je confirme que genevieve est une instit extra avec toujours de bonnes idées pour captiver nos enfants .....
      Vivement l'année prochaine que mon loulou puisse profiter de toute ton imagination, enfin une maîtresse qui donne envie aux enfants d'aller a l'ecole.
      Merci
      julie

      Supprimer
    3. Chacun de nous a des qualités et quelque chose à apporter aux autres.L'important , c'est de partager .Sans cela le savoir ne sert à rien.

      Supprimer
    4. Ah j'en suis sûre, Geneviève a encore plein de choses à proposer que je vais mettre en ligne (dès que mon ordi est réparé...quelques jours m'a-t-on dit)et oui je suis sûre que tout le monde peut apporter quelque chose à quelqu'un et c'est formidable.

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog