Rechercher dans ce blog

dimanche 2 octobre 2016

CP affichage les nombres de 11 à 30

Pour continuer les affichages des nombres, voici un affichage des nombres de 11 à 19.

J'utilise pour cet affichage le travail fait en classe en rituel mathématiques avec les colliers de perles (voir article "la boîte à surprise" )
et les constructions de tours avec les cubes .


voir affiches précédentes affiches nombres de 1 à 10

affiches nombres de 11 à 19  avec la dizaine en rose et l'unité en bleu (personnellement je n'utilise pas ce codage 
couleur) version 31/10 corrigée


affiches nombres de 20 à 30  
(contribution de Céline L merci pour ta participation Céline)

12 commentaires:

  1. Bonjour,
    félicitations pour tout ton travail qui est époustouflant!
    J'aimerai bien la trame de tes affiches math pour faire le 20 :))
    Merci si tu trouves le temps.
    Virginie
    porte.aux.etoiles@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai zappé ton message, je m'en occupe ce WE

      Supprimer
  2. Merci pour cet excellent travail.
    Quel travail complet et quel gain de temps pour nous.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Waou!!! Quel boulot... je suis admirative... Je suis preneuse de la trame pour faire les nombres de 20 à 30? Merci si tu trouves le temps lodieuceline@orange.fr. Et encore bravo! Céline

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail... Je serai intéressée par la trame pour faire les nombres de 20 à 30 si tu veux bien? Vraiment chapeau, un grand bravo! Céline

    RépondreSupprimer
  5. Avec mon adresse mail c'est mieux: lodieuceline@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super ! quel travail de qualité !! merci de partager...Patricia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Quel beau travail! Moi aussi je serais intéressée par la trame des affiches pour faire 20! Merci si tu as le temps de me l'envoyer (florence.delforge@live.be)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous pour tout le travail mis à disposition.Je suis une fan depuis quelques années.Enseignante depuis 22 ans, je suis toujours admirative du travail ainsi partagé sur internet.Bravo
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci beaucoup pour tout ça ! Je cherche de beaux affiachages clairs pour mes futurs cp et là c'est pile poil !Comme beaucoup, je serais intéressée par la trame pour aller plus loin dans la suite numérique.
    Voici mon adresse : lydielempereur91@gmail.com

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous tous qui m'offrez vos messages très agréables.
      Lydie envoie-moi plutôt un mail (onglet contact en haut, ce sera plus facile pour moi étant donné les demandes de rentrée (85 hier) et Mon temps de vie perso, oups je préfère "répondre" que transporter les adresses mails, merci beaucoup, énormément...

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog