Rechercher dans ce blog

dimanche 22 avril 2012

CP évaluation français P2

Petites évaluations de français, début de lecture

Je poursuis la mise en ligne des évaluations de CP, assez simples et rapides, avec un exercice de compréhension d'un texte lu par l'enseignant.



10 commentaires:

  1. Merci pour l'exercice de compréhension. Grâce à toi que de temps gagné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, heureuse que cela te soit utile.

      Supprimer
  2. Merci!!!! C est exactement ce que je cherchais!
    Quel boulot! Et quel gain de temps pour moi!
    Alors encore merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement ....un grand merci....mais c'est à moi que ça fait plaisir d'apporter un petit quelque chose dans la grande famille de l'éducation primaire..................

      Supprimer
  3. Merci pour ces évaluations. J'ai 3 enfants du voyage de niveau début CP dans ma classe de CE1 et j'ai peu de temps à leur accorder. Tes évaluations vont m'aider pour l'un d'eux en français.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    j'ai utilisé tes évals l'année dernière, que du bonheur!! merci pour tout ce boulot.
    j'aurais besoin du texte à lire pour l'exercice de compréhension mais je n'arrive plus à télécharger cette éval (français période 2 cp).tu peux m'aider stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline et neigedvt.
      caroline@envoie-moi un mail pour que je puisse t'envoyer l'éval (pour avoir ton adresse mail)

      Supprimer
  5. merci beaucoup pour ce fabuleux qui m'aide pour mon premier cp.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! C'est exactement ce que je cherchais!
    Carof

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est souvent que je me" sers" sur ce fantastique site. Merci beaucoup pour le partage.
    Le travail est magnifique, la mise en page réussie. Bonne continuation.
    Véro

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog