samedi 21 avril 2012

CP éval français P4

Evaluations de français CP période 4 


Voici quelques exercices d'évaluations CP en lecture , grammaire, orthographe. Il y a deux types de dictées, la première est faite avec les mots qu'ils ont appris tout au long de l'année (6 mots par semaine à partir de la Toussaint) , pour la deuxième dictée, je donne des mots non appris mais dont l'écriture phonologique doit être correcte (permet de repérer des confusions de sons....)

16 commentaires:

  1. merci, merci, merci que dire d'autre...merci de partager un travail de grande qualité
    je suis admirative
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci moi aussi je dis MERCI!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce travail mis en ligne.
    C'est vraiment très gentil

    RépondreSupprimer
  4. Help!! J'ai découvert ton site il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup tes fiches, mes élèves aussi d'ailleurs!! Je n'arrive malheureusement plus à les ouvrir; Une nouvelle page s'ouvre et ça dit :

    "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre
    Afin d’assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre."

    Je ne sais pas quoi faire... Si tu as une idée et un peu de temps, ton aide me serait très précieuse!! Merci d'avance.

    hamacris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non normalement tous les dossiers du blog sauf un seul (dans les exercices de sons) sont parfaitement accessibles, mais c'est souvent un problème de navigateur, essaie d'en utiliser un autre (chrome, ou explorer ou ....) en général le changement solutionne tout. Sinon essaye en cliquant droit sur le lien puis enregistrer sous , ... tiens moi au courant.

      Supprimer
  5. SUPER !!!! Très bien conçu ! MERCI BEAUCOUP !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces fiches extra !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. vraiment un grand merci pour ce partage!! que de travail fait qui nous fait gagner un temps fou!!! merci!!! babeth

    RépondreSupprimer
  8. J'en rêvais et tu l'as fait ! Ton évaluation CP pour la période 4 me sauve des nuits courtes qui s'annonçaient pour la préparer !
    Mille mercis !
    Muriel

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Super ! Super! L'ensemble de tes évaluations correspond parfaitement aux attentes fixées pour mes élèves ! J'adore ton site. Alors, un très grand MERCIIIIIII à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, cette évaluation va m'être très utile pour mes p'tits CP !
    belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. MERCI TOUT PLEIN !!! Le CP est un nouveau niveau pour moi, et cette aide, que je trouve sur ton site et qui est d'une grande qualité, m'est trés précieuse!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci de partager ton immense travail avec nous

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !