Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

CE1 EDL leçons

Fin du dossier leçons et exercices de conjugaison.

J'ai en effet fini l'imparfait, qui me sera utile si j'ai le temps de le faire en classe, 

Mais quel programme en CE1 !!! 

Trop, c'est trop, je ne suis pas sûre que nos petits élèves soient capables d'ingurgiter tout cela.




Fichier complet conjugaison CE1

7 commentaires:

  1. Merci pour tout ce travail de qualité mis à disposition ... je vais de ce pas envoyer l'adresse du site à mes collègues de ce1... merci, merci, merci ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ce fichier est parfait et moi aussi je trouve beaucoup trop lourd tout ce programme de conjugaison alors qu'ils viennent juste d'apprendre à lire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Nathelle16.

      Supprimer
  3. Encore et encore un immense merci pour tout ce travail qui nous fait gagner un temps fou et pour toutes vos belles et merveilleuses idées! Merci pour tous ces docs de grande qualité!!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce plaisir travail je vais prendre un peu exercice du ce1 s'il vous plail
    sara

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog