MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

samedi 7 janvier 2012

Lecture CP "bonne nuit"

« Bonne nuit Juliette »

et lecture de document

Petit album que je fais juste avant Noël, qui me permet ensuite de travailler sur les jouets de Noël. Album avec une structure répétitive + lecture catalogue

La structure répétitive est utilisée pour produire un texte à la manière de l'album avec d'autres jouets ou animaux ou personnages.


↓🐢télécharger🐢↓

(fiches 9 à 11 pour élève en difficulté)

~ ~ ~Prep Bonne nuit~ ~ ~

~ ~ ~Catalogue de jouets ~ ~ ~
(à faire avant Noël, après avoir fait feuilleter avec grande passion des catalogues de jouets de Noël et 
faire rechercher des informations)


4 commentaires:

  1. Merci vos fiches sont très chouettes

    RépondreSupprimer
  2. Merci; votre blog est génial

    RépondreSupprimer
  3. bonjour... est- ce que vous pouvez mettre une copie de l'album? vous avez mis les fiches , la preparation, mais malheureusement je n'ai pas pu trouver l' histoire..
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai commandé l'album Bonne nuit pour le faire lire à mes Cp. Votre site m'a vraiment incitée à le faire. Merci pour cette découverte. Cependant, je ne trouve pas le lien pour le tapuscrit. Merci pour votre précieuse aide. Bon weekend. Christel

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.