Un petit message

Un petit message
Bon OK je suis souvent en retard pour répondre mais je les lis avec un immense plaisir !

Attention

voir texte en bleu à droite

lundi 19 décembre 2011

sous main CP

Sous-main CP
à imprimer soit  en A4 (pages 4 &5)
soit au format A3 (avec 2 feuilles A4 par face) avec empiétement prévu pour collage des deux feuilles.






    Sous main CP
On me demande souvent la version modifiable, je précise qu'elle est sous publisher.

8 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ton travail, j'aime bien ton sous-main. J'ai pioché dans tes jeux qui me seront bien utiles cette année.
    J'aimerai pouvoir placer les mots référents de notre école sur le sous-main, si tu pouvais m'envoyer une version modifiable.
    Merci et bonnes vacances
    Zouzouze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zouzouze je peux, mais envoie moi un message dans contact, pour avoir ton adresse mail.

      Supprimer
  2. Merci de partager ton travail, ça m'évitera de le retaper - d'autant que j'adore ta mise en page, claire et attrayante. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Que de choses intéressantes! est-il possible également d'obtenir le sous main en version modifiable?
    Merci.
    Poupie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Poupie, (sous publisher) si tu m'envoies un mail par l'onglet en haut "contact" pour savoir où te l'envoyer il me faut ton adresse mail.

      Supprimer
  4. Merci pour le partage de ton travail.
    J'aimerai pouvoir placer les mots em portugais sur le sous-main, si tu pouvais m'envoyer une version modifiable. Merci bien dorothying@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime beaucoup votre sous main que j'ai utilisé l'année dernière déjà. J'aimerais, si vous êtes toujours d'accord, disposer de la version modifiable. Je vous envoie tout de suite un message privé avec mon adresse mail. Merci pour ce partage et pour tous les autres ! Marie

    RépondreSupprimer

Des jeux de français

Pour être informé rejoignez IPOTÂME...TÂME sur facebook, blogger, ....

Membres du blog sur blogger

Google+

images de fond de page chez les nouvelles ficelles d'Anna K

images de fond de page chez les nouvelles ficelles d'Anna K
cliquez sur l'image

Archives du blog